• Accueil

    Bienvenue dans ce blog qui a pour thème les clashs. Ce blog consiste à raconter les clashs qui peut ce passer dans la vie de tout les jours et de conseiller pour en éviter. Les clashs sont très embêtants nous utiliserons vos pensées pour aider un membre. Nous mettrons un article qui raconte leur clash et nous vous demanderons votre avis. Comme ça nous nous aidons mutuellement. Les clashs peuvent venir n'importe quand avec n'importe qui et n'importe où. C'est difficile de se réconcilier avec quelqu'un . Personne veut faire le premier pas. Si tu veux retrouver cet ami, fait un effort explique-toi au calme seul avec cet ami. C'est la meilleure façon pour lui et toi surtout quand le clash est par rapport à un sujet pourri.

     

    Clasheur2 :

    aide, conseille, raconte, informe.

     

    mer ci de visiter ce blog assez souvent pour aider les personnes en difficultés.

  • Cette histoire raconte la sonnerie de l'alarme incendie qui n'était pas prévu. Les soupçons se posent sur une seule classe. Que-ce qui s'est vraiment passé ?

     

    Le matin une classe sortait de cours et elle voit l'alarme incendie déclenché. Pensant que c'était prévu. Puis quelques minutes plus tard ça sonne. Elle apprend que quelqu'un a appuyé dessus. Mais l'emplacement se trouve juste à côté de la salle où elle avait cours et au moment où elle sortait de la salle. Donc la direction et la CPE de l'établissement soupçonne cette classe. Donc on menace la classe que si personne ne se dénonce on lui mettrait 2h de colle et une journée d'exclusion.Personne ne s'est dénoncé mais des élèves en soupçonne un que l'on va appeler "x". Puis dans la journée des clashs sont survenus.

     

    "Mais pourquoi tu l'accuse il a rien fait, t'as pas de preuve et c'est une question de solidarité.                                                 - c'est la personne que je soupçonne c'est tout.                       - Oui mais même tu vas pas le balancer alors qu'il a rien fait. -Oui mais la CPE pense aussi à lui.                                          -Oui et alors fait pas c____  "

     

    Qui est vraiment le coupable ? Est-ce quelqu'un de cette classe ? 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique